AVERTISSEMENT


/!\
Certains de ces textes comportent des
descriptions qui pourraient choquer les
lecteurs les plus jeunes ou les plus sensibles.


Creative Commons License
Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

mardi 10 novembre 2009

Un Couple Funeste - Présentation Ruth Paine

Ruth Paine




Nom : Paine

Prénom : Ruth

Surnom : Elle n'en porte pas pour le moment.

Âge : 25 ans

Nationalité : Française

Profession : Directrice de la Grande Bibliothèque

Lieu de résidence : Dans un pavillon Chester

Description physique : Si vous avez la malchance de croiser Ruth, beau mâle que vous êtes, vous aurez des difficultés à ne pas détacher vos yeux de ses courbes fantasmagoriques. Le plus étrange, c'est qu'il n'y a pas de botox là-dedans. Non tout est naturel, même si ça paraît totalement irréel. Vous avez devant vous la femme parfaite. Elle aurait pu être le plus grand mannequin mais elle avait choisi une toute autre voix : les livres. Mais cela revient presque au même, elle se déhanche entre les rayons sous le regard désabusé des lecteurs qui ont du mal à se concentrer d'ailleurs.

Elle a un visage fin, aux traits doux. Ses lèvres, quelque peu pulpeuse, dessine parfois un sourire inquiétant qui redevient vite bienveillant et celui qui l'a vu oublie vite la première impression. Son arête nasale dessine une courbe quasi droite pour finir avec un léger arrondi. Ses grands yeux sont parfaitement noirs, de même que ses cheveux. Elle ne porte pas de lunettes à la grande surprise de habitués qui remarquent que c'est la seule des employés à ne pas en avoir. Mais elle n'en a cure.

Lorsqu'elle est au travail, elle porte généralement un tailleur habillé, et ses cheveux sont relevés en un chignon chic et démodé. Mais cela ne l'empêche pas de rester sublimement belle. D'ailleurs, si son tailleur est fonctionnel, il n'est en rien là pour masquer les formes avantageuses de la demoiselle ; le chemisier offre une vue plongeante sur la poitrine, surtout qu'elle n'est pas spécialement grande. La jupe quant à elle est un poil trop court,e dévoilant une partie de ses cuisses, fermes et alléchantes.
Lorsqu'elle est chez elle, elle est bien plus décontractée, jean et T-shirt, rien de bien sexy, c'est inutile, elle vit seule.
Lorsqu'elle sort le soir et la nuit entière, c'est qu'elle part à la chasse. Et quelle chasse. Alors elle s'habille pour l'occasion, elle a plusieurs choix. Soit une tenue noire en cuir moulant dont la veste laisse, grâce à la fermeture, l'ouverture sur les trésors de sa poitrine. Soit elle s'habille d'une robe légère, moulante et beaucoup trop courte, qui laisse elle aussi vue sur le décolleté. Soit elle s'habille d'un petit t-shirt et d'un jean taille basse. De toute façon, ses tenues pouvaient être variés, mais sa beauté n'en changeait pas.

Particularité(s) Physique(s) : Ruth se trouve parfaite, mais après chacun la voit comme il l'entend...

Description psychologique : A première vue, Ruth est psychologiquement normale. Elle a un travail, une sorte de vie sociale qui se compose de sortie au Black&White et à quelques discussions avec ses employés. Sans manger des quantités astronomiques, elle aime la bonne nourriture, notamment italienne. Elle dépense donc des fortunes dans le meilleur restaurant de la ville pourtant pas très cher.
Son travail la passionne, elle aime les livres et ça se sent. Elle peut lire jusqu'à quatre livres à la semaine. Sa culture littéraire est parfois plus complète que celle des professeurs de l'université, pourtant réputée, mais elle ne s'en vante pas. Elle n'est pas là pour prendre leur place, elle ne le pourrait pas. Les élèves passeraient leur temps à se faire des films érotiques plutôt que de l'écouter et de toute façon, elle n'aimait pas la pédanterie qui faisait la marque des professeurs. Et quand l'un d'eux venaient dans sa bibliothèque et entamait une discussion littéraire avec elle, il se voyait rapidement remis à sa place par une réponse cinglante mais sans méchanceté. Elle finissait par le toiser et par tourner les talons pour aller gérer quelques paperasses, le laissant au mains d'un des employés qui se faisaient un plaisir de boire chacune de ses imbéciles paroles.
Son charisme spectaculaire, certainement dû à sa beauté peu commune et à son intelligence redoutable, ajoutait à cette confiance qu'elle avait en soi et qui attirait les gens comme des mouches autour d'elle. Elle en avait conscience et son esprit calculateur l'utilisait toujours comme il fallait. C'est là que ça se gâtait.

Les profondeurs de la mer recèlent bien des secrets et sont loin d'être aussi silencieuses qu'on ne le pense. Belle mais mystérieuse, c'est ainsi qu'on peut qualifier Ruth. Qui est-elle réellement? Les seuls à le savoir sont morts. La manipulation, le meurtre, le sexe... quelle dépravation n'est-ce pas? Lorsque son regard se pose sur vous, beau mâle, il y a deux choses qui peuvent se passer, soit elle fait de vous sa proie, jouet sexuel ou jouet de violence voir les deux, soit elle vous ignore superbement. Si on voit bien la chasseresse la nuit, on ne la voit pas vraiment tuer de sang-froid une victime désabusée... et pourtant.
Est-ce qu'un chat est cruel? Je suis tentée de répondre oui quand on les voit jouer avec leur proie, par simple amusement. Mais en réalité non, pas après avoir été le spectateur du jeu de Ruth. La pire cruauté, la plus pure méchanceté, serait-ce le mal à l'état pur? Tel un enfant innocent qui vient de naître? Elle rit devant la peur des gens, elle soupire de plaisir quand sa victime lui offre son dernier souffle de vie, elle se libère dans la mort de ses proies.

Mise à part ça, elle a un caractère bien trempée, et n'a pas peur d'une grosse brute. Elle le fixera droit dans les yeux avant de lui faire sa fête et de lui laisser le temps de s'échapper. Elle sourira, contente d'avoir pu impressionné l'assemblée et retournera à ses occupations comme si rien n'était arrivé.

Bref il est préférable de ne pas embêter la charmante et charismatique Ruth Paine mais ça, personne ne peut le savoir.

Particularité(s) Psychologique(s) : Psychopathe ça compte ?

Histoire : Ruth est née en France, pays de la beauté artistique et culinaire. Ses parents s'étaient rencontrés alors qu'ils étaient en affaire. Sa mère devait se rendre d'urgence à Paris pour rencontrer un secrétaire d'état et son père devait lui aussi aller à Paris pour traiter avec une banque. Grève générale des transports, pas d'avion, pas de train, il ne leur restait que le taxi, dont le nombre n'était pas suffisant. Résultat ils ont pris le même et se sont tenus compagnie durant plusieurs heures de route.

Elle a grandi au rythme des voyages de ses parents, sans avoir le temps de se faire des amis. Elle se réfugiait dans les livres. Elle n'était pas malheureuse, elle était seule, ça lui allait. Elle apprit à parler plusieurs langues durant son enfance: l'anglais, l'espagnol, le français. Elle connaît le latin et le grec aussi. C'est une érudit qui s'est formée seule. Elle finit par entrer à l'université française et passa un diplôme de documentaliste. Elle obtint un concours de bibliothécaire et tout s'enchaîna vite. Conscient de son brillant esprit, ses supérieurs la bombardèrent directrice de la Bibliothèque.

Voilà pour la partie façade de sa vie, mais c'est tout autre chose pour ses petits jeux de chasse. C'était à la fac. Elle n'était pas vraiment sociable au vue de sa jeunesse solitaire et donc se faire des amis fut plutôt difficiles. Elle ne pensait pas qu'avoir de la culture générale pouvait tant déranger et apprit bien rapidement qu'il valait mieux faire semblant d'ignorer que de montrer qu'on savait. Bien sûr, elle était la meilleure de sa promotion, et cela faisait rager les plus intellectuels mais elle ne s'en souciait pas. N'arrivant qu'à se faire de vagues connaissances, elle se replongea dans le monde de la lecture, bien plus passionnant que celui des hommes stupides. Elle ne pourrait vous faire une liste complète des auteurs et des livres qu'elle a lu, ce qui est certains c'est qu'elle en a deux ou trois centaines côté auteurs. Pour une jeune adolescente de 18 ans, c'est un bagage impressionnant. Les années passèrent avec une rapidité folle, tandis que Ruth passait d'une année à l'autre avec quelques peu d'étrangeté dans son parcours. Elle faisait deux années en même temps car après sa première année, les professeurs devaient admettre qu'elle pouvait avancer bien plus vite. Elle fit donc sa licence en deux ans, son master en une année. Elle décida cependant de mettre trois ans pour parfaire sa thèse.

Il ne fallait pas cacher que l'un de ses professeurs, éblouit par sa beauté, stupéfait par son intelligence, se laissa charmer par la demoiselle qui n'en fit qu'une bouchée. Il se retrouvèrent à se côtoyer en vrai petit couple interdit, se cachant pour se retrouver, trouvant les moindres prétextes pour passer un peu de temps tous les deux. Jusqu'au jour où il décida de la laisser, la jetant purement et simplement. Elle n'apprécia pas et le suivant au détour d'une ruelle, elle l'égorgea, ne laissant aucune trace de son passage, invisible. C'était le premier d'une longue, très longue liste. Et cela lui plut énormément.

Elle finit ses études tout en prenant des cours d'art martiaux, acquérant une force physique contrôlée et redoutable. Bien sûr, tout cela reste caché de ses parents avec qui elle n'a pas de réelle affinité. D'ailleurs ils moururent dans un crash d'avion alors qu'elle était dans ses dernières années d'études. Elle les pleura certes, mais ils ne lui manquent pas réellement. Elle a toujours été seule, c'est son habitude, sa vie. Venez à vous en prendre à ses vrais amis, ses livres, et là, ça sera l'enfer pour vous.

Connaissances : Les habitués de la bibliothèques, ainsi que du Black&White où elle va boire un verre avant d'aller "s'amuser". Elle ne connaît personne intimement dans la ville, enfin si, mais ils sont généralement à la morgue.

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

By Gwen Paine

Aucun commentaire: