AVERTISSEMENT


/!\
Certains de ces textes comportent des
descriptions qui pourraient choquer les
lecteurs les plus jeunes ou les plus sensibles.


Creative Commons License
Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

mardi 16 septembre 2008

Papa Ours Punky

Ca concerne pas vraiment beaucoup de monde et c'est pas franchement littéraire, ni même une réflexion mais voilà, moi j'l'aime ce papa ours.

Déjà, il écrit super bien, j'sais pas s'il a un site, il me le dira sûrement à l'occasion. Mais, quand je le lis, je ne suis plus devant mon pc, je nage dans un océan de mot, une musique écrite avec des lettres, des nuages pleins de phrases. Je ne suis même pas sur terre, je suis dans un monde totalement littéraire, tout est fait de mot, de poésie, de rêve. Quand je lis papa ours, je rejoins le papa punky dans un paradis de lettres.

En plus, il super sympa et un peu fou. Si si ! Mais vaut mieux l'être en fait, parce qu'un être doué d'un cerveau pas constitué comme ceux des écrivains peut pas m'emmener à des milliers de kilomètres à l'ouest de la pointe sud de tataouine... nul part sur terre je précise... fin j'dis pas que les gens constitués de cerveaux pas écrivains sont pas bien hein, mais chacun ses dons, ils ont un cerveau avec des drôles neurones pour autre chose... mais moi j'aime bien les neurones des écrivains, sûrement parce que je veux en être...

Fin juste pour dire que le nounours punky il vaut le détour en tant que personne mais aussi en tant qu'écrivain, et je pense que je peux avoir une critique plus ou moins juste car depuis mes 6 ans je me suis fait une bibliothèque assez conséquente et c'est la pratique qui forge l'expérience...

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben merci!... Je sais plus où me planquer là!^^... Trop gentil tout ça... mais y a pas de mérite, j'ai toujours été un grand lecteur et un petit scribouillard.

Sinon j'ai effectivement fais pas mal de textes... vas faire un tour sur www.legow.tk (je te conseille particulièrement "L'espace temps", catégorie humour, et quelques autres textes à droite à gauche sous le pseudo pseudo: Mika)

Mika, alias papa ours keupon, alias Oblivion...