AVERTISSEMENT


/!\
Certains de ces textes comportent des
descriptions qui pourraient choquer les
lecteurs les plus jeunes ou les plus sensibles.


Creative Commons License
Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

vendredi 6 juin 2008

Un délire

Sur une table, un lion à casquette noire
Trônait, une compote à la main.
Arriva un ours stylé, aux lunettes noires.
Les deux se connaissaient, l’un, patate, l’autre… j’en sais rien…
La patate ou le lion adore la tartiflette d’où son surnom que l’ours qui fume la moquette donna au fauve.
Ils voulaient tous les deux
Lancer une marque de vêtement mauve
Pour habiller ceux
Qu’étaient les ânes, les cigales, les fourmis…
Bref tous le répertoires de la fontaine.
Ils finirent finalement par mettre le fouillis
Dans les habitués de la laine…
Je vais m’arrêter là
Parce que ce bidule est nul mais c’est de moi…
Ah bah non j’oubliais la moral,
Qu’il faut pas jouer avec les marteaux de la copine de nicky larson sous peine d’avoir au crâne mal

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Aucun commentaire: