AVERTISSEMENT


/!\
Certains de ces textes comportent des
descriptions qui pourraient choquer les
lecteurs les plus jeunes ou les plus sensibles.


Creative Commons License
Mes créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.

lundi 10 mai 2010


A l'origine, un fan art de Integra et Alucard (Hellsing) par Solid&ETC décalqué directement sur écran et retravaillé pour représenter Ruth Paine (personnage joué par une partenaire) et Lucien Morel (mon personnage) L'image que j'utilise pour jouer Lucien Morel sur forum est en fait Young Walter dessiné de la main de l'artiste de Solid&ETC , pour ça que je me suis servis d'une de ses œuvres. Original a retrouver d'ailleurs. J'affectionne particulièrement ce dessin qui représente bien nos personnages je trouve.

By Belzy

Aucun commentaire: